Système et Réseau
Serveur
Serveur Web
Serveur Windows
Serveur Linux
Sécurité
Analyse et Sécurité
Sécurisation des Serveurs
Sécurisation des Réseaux
Réseaux
Protocole
DHCP
DNS
NAT
DMZ
VLAN
Proxy Serveur
Développement
Solution Personnalisée
Conseils
Configuration
Supports Techniques
Bonnes Pratiques
Menu
Système et Réseau
Serveur
Serveur Web
Serveur Windows
Serveur Linux
Sécurité
Analyse et Sécurité
Sécurisation des Serveurs
Sécurisation des Réseaux
Réseaux
Protocole
DHCP
DNS
NAT
DMZ
VLAN
Proxy Serveur
Développement
Solution Personnalisée
Conseils
Configuration
Supports Techniques
Bonnes Pratiques
Contactez-nous
Bonnes pratiques lors du contact
Conserver une attitude professionnelle lors de l'interaction avec les intervenants.
Documenter les interventions pour historiser les solutions aux problèmes.
Être clair et précis lors de la description du problème.
Être patient.
Fournir des informations de contact valides.
Communiquer efficacement en temps réel avec le support technique.
Bonnes pratiques pour se protéger
Comprendre qu'il est impératif d'avoir plusieurs mots de passe complexes répondant aux normes.
Ne jamais cliquer sur un lien donné par mail si vous n'êtes pas sûr de l'expéditeur.
Savoir protéger son système informatique via des pare-feu et antivirus.
En entreprise (particulièrement), bien gérer les différents accès aux données par utilisateurs.
Webdesign / UI / UX /Développement : Gaëtan Solis
Design graphique : Cynthia Zahner
©️ Copyright 2022
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Accepter
Non